Skip links

Notre service de pièces détachées

Vous avez besoin d’une pièce détachée unique, qui n’est plus disponible par le service après-vente de votre fabricant ? Marklix vous propose toutes les pièces dont vous souhaitez, grâce à l’impression 3D !

Nos services

Un catalogue de pièces détachées, prêtes à être imprimées

Marklix vend des pièces détachées pour vos appareils électroménagers, vos outils et bien plus encore. Les pièces sont produites à la demande au moment de votre commande et envoyées directement chez vous. Vous pourrez alors réparer vous-même votre appareil ou être aidé par le réparateur de votre choix.

Des reproductions sur-mesure pour vos besoins

Le service Ask for a part est un service de reproduction sur-mesure de vos pièces détachées. Si vous ne trouvez pas votre pièce sur notre catalogue, vous pouvez nous envoyer celle-ci pour une reproduction.

Pour remplir le formulaire de demande, rendez-vous ici : https://www.marklix.com/

Les étapes pour l'offre Ask for a Part

Quel type de pièce peut-on commander ?

Notre catalogue comprend aujourd’hui une grande variété de pièces avec une forte concentration en pièces pour l’électroménager. Vous y trouverez des pièces autant pour votre quotidien que pour vos passions (accessoires de voitures, par exemple).

Pourquoi commander une pièce imprimée en 3D ?

Votre pièce imprimée en 3D est de meilleure qualité

Chaque pièce modélisée est analysée en amont par notre ingénieur en matériaux. En fonction de l’utilisation de votre pièce, un matériau différent sera utilisé : Cela permet d’influer sur la flexibilité ou la durabilité de votre pièce.

Pour plus d’information, vous pouvez consulter notre article sur les préjugés de l’impression 3D.

Des demandes sur-mesures et éco-responsables

Toutes les pièces de notre catalogue sont uniquement produites lorsque vous en faites la demande. Dans une démarche locale et écologique, vos pièces seront fabriquées au plus proche de chez vous, en fonction de notre réseau de prestataires. Cette logistique nous permet de faire des économies de flux logistique et donc de réduire l’empreinte carbone de nos produits.

Notre programme Ask for a Part vous permet d’avoir des pièces détachées qui ne peuvent pas être produites en fabrication traditionnelle ou qui ne plus disponibles. L’impression 3D ouvre le champ des possibles en termes de production : Il vous est possible de commander des pièces détachées au design complexe autant pour votre voiture de collection ou pour votre bureau vintage.

Si vous avez questions, nous serons ravis d’y répondre : contact@marklix.com

Leave a comment